Forfait Réveillon à Beirut | T.G.V
  • +216 25 223 966
  • +216 71 801 446
  • +216 71 793 966 - +216 71 794 514

1.140,00 DT

LAST MINUTE DEALS!

Disponible
Non disponible
Séléctionné
Tour type: Date spécifique
Nombre maximum de personnes: 24
Localisation: Beyrouth
Note:
Date de départ:
Arrive date:
Adultes:
Enfants:
Infant:

Réservez pour: Forfait Réveillon à Beirut

Submit

Votre Réservation:

Forfait Réveillon à Lebanon 7 Jours / 6 Nuits 30 DÉCEMBRE 2016 AU 06 JANVIER 2017
Loading Maps

Tour’s Program

Forfait Réveillon à Beyrouth
7 Jours / 6 Nuits
30 DÉCEMBRE 2016 AU 06 JANVIER 2017
Jour 01: Vendredi 30 Décembre 2016: Beyrouth (Arrivée)
Accueil et assistance à l’aéroport de Rafic Al Hariri à Beyrouth par notre représentant (Salle d’arrivée). Transfert à l’hôtel. Installation dans les chambres et Nuit à l’hôtel.

Jour 02: Samedi 31 Décembre 2016: Beyrouth
Petit-déjeuner à l'hôtel. Journée libre (Bus et Guide non inclus). Nuit à l’hôtel Ceasar’s Park 3* (Hamra) ou Similaire
. Dîner de Gala (Nouvel an): Programmes et prix ne sont pas encore publiés. Supplement à aviser plus tard.

En Option: Beyrouth (Tour de Ville) - Demi Journée

Avant-midi, visite de la capitale «Beyrouth », le siège de la première école de droit dans le monde, datant de l'époque phénicienne. Beyrouth, considérée le poumon culturel de la région, renommée pour ses publications ainsi que pour ses activités culturelles sans égal. La ville a été nommée capitale mondiale du livre 2009 par l’UNESCO. Passage par la grotte aux Pigeons. Visite du musée Nicolas Sursock, La collection dans la salle d’exposition permanente comprend un peu moins de 1 000 oeuvres d’artistes principalement libanais, tels que Etel Adnan, Chafic Abboud, Paul Guiragossian, Aref el Rayess, Assadour, Jean Khalifé et Hussein Madi, entre autres. Elle est constituée essentiellement de peintures, de sculptures, de céramique, d’art graphique, et comprend également une collection d’art Islamique et de gravures Japonaises.

Transfert au centre ville rénové pour une visite : la Place de l’Etoile, Le Grand Sérail, la Grande Mosquée Al Amin, les bains romains. Retour à l’hôtel.

Jour 03: Dimanche 01 Janvier 2017: Beyrouth
Petit-déjeuner à l'hôtel. Journée libre (Bus et Guide non inclus). Nuit à l’hôtel.
En Option: Journée à Faraya Vers 11h00 Matin, départ vers Faraya pour une journée amusante à la neige. Transport et Guide

Jour 04: Lundi 02 Janvier 2017: Beyrouth
Petit-déjeuner à l'hôtel. Journée libre (Bus et Guide non inclus). Nuit à l’hôtel.

Jour 05: Mardi 03 Janvier 2017: Beyrouth
Petit-déjeuner à l'hôtel. Journée libre (Bus et Guide non inclus). Nuit à l’hôtel.

En Option: Baalbeck - Ksara – Journée Complète: 165 Dinars par personne
Départ pour la Bekaa. A 1.150 mètre d’altitude, Baalbeck (ville de Baal) surgit tel un écrin de verdure aux confins des pentes de l’Anti-Liban. L’acropole, célèbre dans le monde entier, fut construite par les romains en hommage au dieu Soleil (Baal). Dominant la plaine de la Béqaa de leurs proportions gigantesques, ils sont l’aboutissement d’un projet impérial qui témoigne de la volonté, de la richesse et de la puissance Romaines. Ils dénotent aussi une forte influence locale sémitique dans leur plan comme dans leur économie générale. D’ailleurs la triade de Jupiter Vénus et Mercure qui y était adorée, avait été greffée sur une ancienne triade locale. Déjeuner dans un restaurant local.

Continuation pour la visite des caves de Ksara qui ont été établi au temps des Frères Jésuites en 1857. Dégustation de vin. Retour vers Beyrouth.

Jour 06: Mercredi 04 Janvier 2017: Beyrouth
Petit-déjeuner à l'hôtel. Journée libre (Bus et Guide non inclus). Nuit à l’hôtel.

En Option: Jeita - Byblos - Harissa – Journée Complète: 215 Dinars par personne
Départ pour la visite des grottes de Jeita situées à 20 kilomètres au Nord de Beyrouth, dans la vallée verdoyante de Nahr el-Kalb, connues dans le monde entier pour la richesse de leurs concrétions. Fermées pendant la guerre et utilisées comme prévôté, les grottes ont été rouvertes en 1995. Elles étaient exploitées par une société Allemande Mapas qui a investi 11 millions de dollars dans la réhabilitation du site. Les grottes se composent de deux galeries, découverte en 1836 et 1858. Vous pourrez vous aventurer dans ces galeries sur environ 700 mètres afin d’y admirer le dédale de stalactites et stalagmites. La galerie inférieure est traversée par une rivière souterraine qui se visite en chaloupe. Continuation vers Byblos pour la visite d’une ville bien ancrée dans l'Histoire remontant au moins à 7000 ans (5,000-4,000 av. J-C). Le nom actuel de la ville est tiré du mot grec «papyrus» (papier). Byblos a été non seulement un grand centre commercial et producteur de papyrus, mais célèbre pour être le lieu qui a révélé les premières écritures Phéniciennes... Elle fut le berceau de l’Alphabet.Son petit port était autrefois un centre commercial prospère, où le bois des Cèdres du Liban a été expédié dans toute la région dans l'antiquité. Le site archéologique de Byblos a été nommé comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Visite de la citadelle, l’amphithéâtre romain et les tombes royales. Visite de l’église St Jean le Baptiste, les vieux souks (les marchés) et les remparts.

Déjeuner dans un restaurant local. En retournant vers Beyrouth, visite de Notre Dame de Harissa. Le panorama est tout simplement extraordinaire. Retour à Beyrouth.

Jour 07: Jeudi 05 Janvier 2017: Beyrouth
Petit-déjeuner à l'hôtel. Journée libre (Bus et Guide non inclus). Nuit à l’hôtel.

En Option: Beiteddine - Deir El Kamar - Demi Journée
Départ pour la visite de la région du Chouf. Visite du Palais de Beiteddine, perchée à 850 m d'altitude. Beiteddine ou la Maison de la Foi, est le meilleur exemple de l'architecture libanaise du 19ème siècle. Connue pour ses palais, ses musées et jardins, Beiteddine est l'une des majeures attractions touristiques du Liban. Le "complexe" des palais a été construit pendant le règne de l'émir Béchir Chehab II, qui gouverna le Mont-Liban plus de la moitié d'un siècle. Le palais loge un musée d'armes féodales, costumes et bijouterie aussi bien qu'un musée archéologique et un musée de Mosaïques byzantines. Sur le chemin de retour, passage par Deir el Qamar ce qui signifie "monastère de la Lune". Ce village conserve un aspect pittoresque remarquable, avec des maisons typiques en pierre et des palais qui affichent le style ancien de l'architecture. Déjeuner dans un restaurant local.

Jour 08: Vendredi 06 Janvier 2017: Beyrouth (Départ)
Petit-déjeuner à l’hôtel. Libération des chambres à midi.

Transfert à l’aéroport de Beyrouth pour le départ.

Fin de nos services


Non Inclus:

Un lit supplémentaire par chambre maximum
Le Transport (Aéroport-Hôtel-Aéroport) en bus climatisé de 25-passagers
Les vols et Les frais de visa
Les porteurs à l’aéroport et la manutention des bagages dans les hôtels
Le service de notre guide francophone durant les transferts (Aéroport – Hôtel – Aéroport)
Excursions en Option (Transport-Guide-Frais d’entrée)
Les pourboires au guide et au chauffeur
L’hébergement pour 7 nuits en chambre double à partager dans un hôtel 3*
Les dépenses personnelles (téléphones, mini-bar...)

Les repas:
Le petit-déjeuner à l’hôtel
Les repas et boissons non mentionnés

La TVA (actuellement à 10%)
Les assurances : assistance - rapatriement, annulation, bagages, etc
Tout service non mentionné dans le tableau Inclus

Tours Reviews