Cape Town Vacation Travel Guide | Expedia (4K) | T.G.V
  • +216 25 223 966
  • +216 71 801 446
  • +216 71 793 966 - +216 71 794 514

Cape Town Vacation Travel Guide | Expedia (4K)

Le Cap Town se trouve sur la péninsule du Cap de l’Afrique du Sud, où les eaux des océans Atlantique et Indien convergent.

Commencez votre aventure au Château de Bonne-Espérance, le point central à partir duquel la ville a grandi. À proximité, vous trouverez le jardin de la société, le bâtiment du Parlement et le musée sud-africain.

Ne manquez pas le District Six Museum, qui donne voix aux 60 000 résidents non-blancs qui ont vu leur quartier multi-raciale vibrante aplati pendant les jours les plus sombres de l’ère de l’apartheid.

Un quartier qui a été épargné par la balle de démolition de l’apartheid est Bo-Kaap, où la culture traditionnelle de Cape Malay se poursuit au milieu des maisons en rangée de cette banlieue colorée en pente.

Visitez le Victoria and Alfred Waterfront et explorez les attractions telles que Two Oceans Aquarium. Le front de mer est également la porte d’entrée de l’une des prisons les plus infâmes au monde, l’île Robben.

Table Mountain est le point de repère le plus aimé de Cape Town. Du jardin botanique de Kirstenbosch, prenez un sentier pédestre sur la montagne ou prenez le téléphérique pour la promenade spectaculaire vers la zone de visionnement.

Cape Town est l’une des grandes villes de la plage au monde. De Green Point, le site du stade futuriste du Cap, suivez la côte et découvrez une plage incroyable après l’autre.

Les richesses du Cap ne finissent pas avec ses plages, mais elles sont également bénies par les meilleurs pays viticoles du monde. Après avoir visité les célèbres vignobles de Paarl et Stellenbosch, dirigez-vous vers le col de Franschhoek et promenez-vous dans les collines remplies de protéas.

Dans la tradition locale, la Protea représente la transformation, le courage et l’espoir. Cape Town est une ville qui partage le même sol, donc il n’est pas surprenant qu’elle incorpore ces mêmes qualités.

 

Source